Succès

Refontes éditoriales : et de trois !

Dixxit vient de remporter un trio de consultations. Au menu : refonte des sites institutionnels areva.com et nestlewaters.com et de la rubrique Talents de Bouygues.com.

2ème essai gagnant pour Areva

En 2010, Dixxit avait reçu le Grand Prix Stratégies pour la refonte du site corporate. Sept ans plus tard, le Groupe nous renouvelle sa confiance, pour notre plus grande fierté. Au programme de ce projet foisonnant, axé sur l’innovation : accompagnement du nouveau positionnement de la marque, stratégie éditoriale et production des contenus.

Avec Nestlé Waters, ça coule de source

Après la refonte et l’animation éditoriale du site France, la réalisation d’un webdoc et la création de formats innovants, Nestlé Waters mène sa barque avec Dixxit. Nous travaillons actuellement à la refonte du .com, avec l’objectif de proposer aux internautes un site orienté utilisateur, une arborescence optimisée et un maximum de contenus rich média.

Bouygues dévoile ses Talents cachés

Bouygues confie à Dixxit l’enrichissement de l’espace Employeur de Bouygues.com. Cela se traduit par la conception de la nouvelle rubrique « Métiers », la définition d’une ligne éditoriale et la réalisation d’un socle de contenus storytelling. De belles histoires, en mots, en images et en vidéos en perspective !

Contactez-nous