Référencement :
la revanche du contenu

Dixxit a publié un livre blanc sur le rôle décisif du contenu dans le référencement. Pour découvrir ce qui change dans l'univers du search marketing, et comprendre les ressorts d'un bon référencement, basé sur le contenu éditorial de votre site...

2006, et plus encore 2007, ont marqué une véritable révolution dans le marché du référencement. Les principaux moteurs de recherche placent désormais la qualité du contenu d'un site au cœur de son référencement naturel, mais aussi payant - une évolution qui modifie en profondeur les stratégies de liens sponsorisés.

Face à ces enjeux, les actions de référencement traditionnelles, basées sur une approche par mots-clés et l'optimisation des contenus existants, montrent très vite leurs limites. La solution ? Mettre en œuvre une approche éditoriale globale, visant à exploiter un univers sémantique riche et régulièrement actualisé.

Pour rendre compte de ces dernières évolutions et donner les clés pour en tirer les bénéfices, Dixxit vient de publier un livre blanc. En 30 pages, cet ouvrage alimente la réflexion sur les nouvelles voies de visibilité sur le Web.

Vous découvrirez comment mettre en œuvre une stratégie globale, de la conception du site à sa mise à jour régulière, et comment calculer le ROI de vos politiques éditoriales au service de votre référencement.

Téléchargez gratuitement le libre blanc "Référencement : la revanche du contenu".

Contactez-nous