Formations

Partager nos pratiques quotidiennes

Constamment mouvants, les codes digitaux nécessitent aux communicants de s’adapter en permanence. A vos côtés lors de chaque virage stratégique ou pour une mise à niveau, nous partageons notre savoir-faire dans des formations ultra-opérationnelles.

Nos formations

Dixxit propose également des formations personnalisées en conseil et stratégie éditoriale, adaptables à chacun de vos besoins, enjeux et projets.

Nos Références

Les Echos Formation

2 jours pour tout savoir sur la stratégie éditoriale web

Connaître ses audiences, mettre en place les bons outils de gouvernance, être au fait des dernières tendances du contenu digital… Autant de sujets abordés lors de la formation « stratégie de contenu online » animée régulièrement par Dixxit, en partenariat avec Les Echos Formation.

Orange

Ateliers de formation aux nouveaux formats digitaux

Dixxit accompagne Orange dans la transformation de sa communication managériale. L’agence a ainsi formé les contributeurs chargés d'animer la communauté managériale à la mise en œuvre de formats innovants sur le réseau social interne.

L'assurance maladie

Former 150 contributeurs au nouvel ameli.fr

Dixxit a assuré 200 heures de formation auprès des contributeurs des caisses régionales et du siège : mise en pratique de la nouvelle ligne éditoriale d’ameli.fr, modalités de contribution dans le back-office... Une formation ultra-opérationnelle, complétée par la mise en place d’une hotline pour poursuivre l’accompagnement au quotidien.

1 / 0

Suivez-nous