Succès

2 belles missions remportées

Les équipes Dixxit ont de nouveaux beaux challenges à relever : rendre la culture plus accessible et l’offre B2B de La Poste plus visible, plus lisible.

60 millions de Français à rapprocher de la culture

La DICOM du Ministère de la Culture confie à Dixxit l’élaboration de la nouvelle stratégie éditoriale du site culture-gouv.fr. Les challenges sont nombreux : mieux adresser plus de 70 cibles, rationnaliser un écosystème de contenus tentaculaire, accompagner le changement vers une communication digitale plus citoyenne… Et, plus largement, toucher des Français aujourd’hui en majorité éloignés de la culture.

Une mission d’envergure conjuguant planning stratégique, démarche UX, et ingénierie éditoriale.

Accompagner la stratégie de diversification de La Poste

La Poste a choisi Dixxit pour créer les contenus commerciaux du nouvel espace destiné aux entreprises et collectivités. Objectifs ? Mieux faire connaître la nouvelle galaxie d’offres La Poste en B2B et générer des leads qualifiés auprès des équipes de télévente.

Ligne éditoriale orientée « performance », stratégie SEO, gabarits au service de la transformation, conception-rédaction de 60 contenus marketing… L’agence définit et met en œuvre une approche éditoriale totalement au service du développement des ventes.

 

Contactez-nous

32, rue Étienne Marcel
75002 Paris
01 78 16 06 00

L'Agence éditoriale Dixxit