Marque-employeur

Réinventer l’expérience-candidat

Seuls des contenus inventifs et authentiques parviennent à susciter l’intérêt de candidats toujours plus "volages". Nous bâtissons des expériences éditoriales qui bousculent les codes et font émerger votre singularité d’employeur.

Vos objectifs

  • Attirer des profils difficiles à séduire : jeunes générations, nouveaux métiers, profils expérimentés, très sollicités…
  • Moderniser votre communication RH
  • Déployer votre marque-employeur sur le digital

Vos besoins

  • Etablir une stratégie éditoriale RH différenciante
  • Refondre vos contenus « Carrières »
  • Créer des formats innovants et adaptés aux nouveaux codes digitaux
  • Animer votre espace ou site Carrières

Bouygues

Valoriser et incarner toute la diversité des métiers

Pour attirer les talents sur des métiers stratégiques chez Bouygues, Dixxit a conçu un dispositif éditorial riche et très identitaire. Portraits croisés de talents, storytelling des métiers, vidéos pour les réseaux sociaux… L’ensemble a aussi pour objectif de contribuer à la cohérence de la marque-employeur « Bouygues ».

Orano (EX AREVA)

Nouvelle marque, nouvelle aventure candidats

Dixxit a accompagné le repositionnement d’Areva – devenue Orano en 2018 - dans son déploiement sur le digital. Une nouvelle dynamique insufflée aussi dans les contenus RH, à travers la création d’une ligne éditoriale singulière autour de "l’aventure".

PwC

Se différencier pour attirer des talents très demandés

Comment attirer des talents extrêmement sollicités et créer de la préférence pour la marque-employeur PwC face aux autres Big 4 ? Pour imaginer des approches éditoriales disruptives, Dixxit déploie une méthodologie "design thinking" et explore en profondeur les différenciateurs PwC.

1 / 0

Nos interventions Marque-employeur

  • Stratégie éditoriale digitale RH
  • Audit des contenus marque-employeur, benchmark concurrentiel, analyse des attentes des candidats, personas
  • Conception d’espace ou de sites « Carrières » : parcours-utilisateurs, arborescence, rubriquage…
  • Création de contenus éditoriaux et richmedia pour les candidats : infographies, motion design, expériences interactives, dataviz…
  • Interviews de collaborateurs, portraits, shooting photo, vidéos

Suivez-nous