Cette année, la marque BULTEX accompagne les coureurs cyclistes de B&B HÔTELS - KTM lors de la mythique course française. Chaque nuit, les coureurs « Men In Glaz » ont pu dormir sur un matelas Bultex et profiter des bienfaits de la technologie Nano.
À cette occasion, Dixxit a développé une campagne 100 % rich content. 2 objectifs :
- maximiser la visibilité de Bultex tout le long la course.
- développer des messages clés autour des plus-produits afin de conforter et légitimer la prise de parole de la marque n°1 du sommeil sur des évènements sportifs.
Au tableau d’arrivée, une campagne rich content déployée autour de 2 dynamiques de contenus :
- slow content : interviews des champions les jours de repos. Des articles longs pour diffuser des connaissances et des conseils autour de l’importance du sommeil dans la récupération.
- fast content : une série de posts courts, conçus en live, relayés sur les réseaux sociaux pour créer de l’émotion tout en mettant en scène les arguments clés technologiques de la marque.
Au final, une campagne de rich content qui a su concilier humour, émotion et pédagogie !