De la dentelle en volume
Nous maîtrisons l'art de rationaliser une offre de contenus. De valoriser leur présentation selon les nouveaux gabarits. De repenser dans le détail les pages les plus éminentes.
Livre blanc
50 pages sur l’art de mener une refonte de site qui privilégie le sens. Un guide exclusif qui s’adresse à tous les professionnels du digital et de la communication ainsi qu’aux décideurs.
4 000 contenus restructurés pour s'adapter à de nouveaux modèles de page (2018)
25 collaborateurs mobilisés en parallèle sur un même projet (2018/2019)
150 contributeurs internes formés au nouveau dispositif après refonte (2019)
Repositionnement éditorial, stratégie par audience, charte, refonte et illustration des contenus, intégration de plusieurs milliers de pages, formations contributeurs… Dixxit a orchestré la refonte du portail de l’Assurance Maladie.
Conception et refonte de l'écosystème de contenus digitaux et relationnels. Un nouveau site corporate et un dispositif brand content pour sensibiliser à la gestion des ressources en eau. Des contenus richmedia : reportages, illustrations, dossiers expérientiels...
Un nouveau site dédié aux offres et solutions digitales de La Poste pour les entreprises et collectivités. Ligne éditoriale et offre de contenus par secteur. UX writing pour accompagner le cycle de décision. Stratégie SEO.
Nous maîtrisons l'art de rationaliser une offre de contenus. De valoriser leur présentation selon les nouveaux gabarits. De repenser dans le détail les pages les plus éminentes.
Une démarche qui privilégie l'accompagnement des utilisateurs. Nous créons et mettons en œuvre les expériences de contenus qui captivent, qui intéressent et convertissent.
Bâtir une stratégie éditoriale au service de l'efficacité. Stratégie SEO, optimisation des parcours-utilisateurs et de l'offre de contenus associée. UX writing et ergonomie éditoriale.