Pour une prise de parole unifiée et cohérente, nous rationalisons avec vous l’organisation de l’animation éditoriale globale de l’entreprise : mutualisation des circuits de production et de validation, synergie des instances de gouvernance, onboarding des équipes.
Gouvernance, comité éditorial (mise en place, animation) | Workflow de récolte d’info, de production et de validation | Mobilisation des équipes & formation
Publier des contenus pertinents, en phase avec vos audiences, sur les bons canaux, au bon moment et dans un budget contraint, c’est ce que vous permet la fabrique de contenus. Un pilotage centralisé qui rationalise l'effort et l'investissement, ne sature pas les canaux et vous garantit la cohérence d’ensemble.
Veille et opportunités de prise de parole | Matrice de programmation, planning éditorial multicanal | Choix des sujets, traitements & angles | Formats de contenus & expériences digitales innovantes
Pour concevoir, produire et activer des expériences de contenu performantes, nos équipes éditoriales allient audace créative, intérêt pour tous les sujets et maîtrise des leviers du marketing digital.
Production rédactionnelle & richmédia (podcast, infographies, motion design, e-mailing, vidéo) | Identification de journalistes, influenceurs, experts | Blog, newsletter, livre blanc… | Formats expérientiels | Déclinaisons social, mobile, web
L'information visuelle, plus que toute autre, marque les esprits.
Découvrez pourquoi : le contenu rémanent
Pas de pilote sans tableau de bord ! Quels sont les indicateurs pertinents à suivre pour évaluer la performance des contenus publiés ? Au-delà des classiques analytics, nous identifions les signes d’engagement qui ont vraiment du sens pour nourrir la stratégie éditoriale de l’entreprise.
Définition de KPIs | Élaboration de tableau de bord, reporting | Analyse et préconisations