SEO

Du trafic qui fasse sens

Seul un trafic de qualité peut projeter une image cohérente de l’entreprise et transformer les visites en contacts. Guidée par ces objectifs, notre démarche SEO repose sur des analyses poussées des requêtes et le déploiement des territoires lexicaux les plus vertueux pour l’entreprise et ses publics.

Vos objectifs

  • Améliorer le trafic vers votre site web
  • Attirer une audience plus qualifiée
  • Conquérir de nouveaux territoires sémantiques
  • Améliorer la longue traîne, le taux de rebond, le temps de lecture

Vos besoins

  • Établir une stratégie de référencement naturel qui serve vos enjeux de communication
  • Identifier les mots-clés et sujets les plus porteurs
  • Créer des contenus visibles dans les moteurs de recherche
  • Mesurer la performance SEO de vos contenus

L'Assurance Maladie

Ameli.fr en position 0 sur les thématiques Santé

Sur des requêtes très concurrentielles et à fort volume, ameli.fr parvient à émerger dans la très convoitée « position 0 » de Google. Le résultat d’un travail éditorial poussé en matière de profondeur des sujets, de structuration de l’information et de richesse lexicale, mené sur plusieurs centaines de thématiques Santé.

Cerfrance

Une stratégie SEO locale pour générer des leads

Avec 700 agences sur tout le territoire, Cerfrance est l’acteur de référence du conseil et de l’expertise comptable. Pour attirer des prospects qualifiés vers chaque agence, Dixxit a conçu une stratégie SEO locale axée sur les spécificités de chaque agence, en complémentarité avec le propos national.

Nestlé Waters

Couvrir les territoires lexicaux à fort potentiel

Dans le cadre du projet de refonte éditoriale du site nestle-waters.fr, Dixxit a analysé, qualifié, thématisé plusieurs centaines de requêtes autour de la thématique « eau » Objectif ? Déployer une stratégie de contenus génératrice de trafic qualifié, cohérente avec le positionnement Nestlé-Waters.

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Nos interventions SEO

  • Audit SEO, étude de positionnement, analyse sémantique de requêtes, mapping lexical
  • Stratégie éditoriale et de content marketing
  • Création de contenus optimisés pour les moteurs de recherche, rédaction et rewriting SEO
  • Stratégies SEO spécifiques : référencement local, référencement mobile, référencement international
  • Suivi et mesure de la performance
  • Formation SEO

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