Conseil en stratégies de contenu

Derrière chaque entreprise se cache une promesse de valeur singulière. Nos stratégies éditoriales la font émerger, pour marquer durablement les esprits des publics-cibles.

Dernières réalisations : Ademe, Aésio, Bultex, Ministère de la culture, PwC...

1 Positionnementéditorial

La bataille de l’attention se gagne avec des contenus exclusifs. Nous puisons dans ce que l’entreprise a d’unique pour forger son positionnement éditorial. Nous le voulons fort et distinctif.

Benchmarks | Audit de contenus digitaux | Analyse des audiences | Identité éditoriale | Territoires d’expression

2 Stratégiede contenus

Messages-clés, parties-prenantes, points de contact… Nous pensons ou repensons toutes les facettes d’une stratégie de contenus, en visant utilité, cohérence et singularité.

Sujets & formats | Tonalité & ligne éditoriale | Charte d’expression visuelle | Canaux de diffusion

3 CONCEPTIONSXO

Nous pensons les parcours-utilisateurs à partir de la stratégie de contenu. Et non l'inverse. Nos consultants et UX designers imaginent ensuite les interfaces capables de séduire, accompagner, transformer.

Audit sémantique & stratégie SEO | Personas | Parcours-utilisateurs | Conception UX | Wireframes | Tests utilisateurs

Contactez-nous

32, rue Étienne Marcel
75002 Paris
01 78 16 06 00