Nous accompagnons les entreprises et organisations dans leur transition éditoriale vers des contenus plus raisonnés, plus sélectifs, plus justes. De la confection d’une stratégie éditoriale responsable à l’orchestration d’une production mieux maîtrisée, nous donnons les clés pour prendre le virage du Slow Content.
Retrouver son identité éditoriale
Avec le Slow Content, les entreprises ont l’occasion d’exprimer leur véritable singularité. Nous interrogeons leur ADN au plus profond pour identifier ce « supplément d’âme » qui fera la différence.
Territoires d’expression | Tonalité et ligne éditoriale | Charte des contenus responsables
Produire moins, produire mieux
Passer au Slow Content, c’est aussi ralentir la cadence pour retrouver du sens. Nous aidons les organisations à rationaliser leurs écosystèmes éditoriaux et à optimiser leurs modes de production.
Tri sélectif et recyclage des contenus | Gouvernance éditoriale | Ingénierie éditoriale
Bâtir des expériences informatives hautement qualitatives
Plus riches, plus élaborés, les contenus « Slow » permettent aux entreprises de tisser un lien fort plus, plus profond avec leurs publics. Nous créons ces expériences vectrices de sens, d’émotion et d’engagement.
Formats innovants | Narrations digitales | UX