Identité éditoriale

Derrière chaque entreprise se cache une promesse de valeur singulière.
Nos stratégies éditoriales la font émerger, pour marquer durablement les esprits des publics-cibles.

Dernières réalisations : Bouygues, Cerfrance, Nestlé Waters, PwC...

1 études & innovation

Observer finement les comportements des internautes, qualifier leurs besoins, détecter les grands mouvements du contenu digital… Nos analyses accompagnent les grandes décisions éditoriales.

Benchmarks et études éditoriales sectorielles | Audit des contenus digitaux | Audit SEO | Analyse des audiences | Design thinking

2 Positionnementéditorial

La bataille de l’attention se gagne avec des contenus exclusifs. Nous puisons dans ce que l’entreprise a d’unique pour forger son positionnement éditorial. Nous le voulons fort et distinctif.

Identité éditoriale | Territoires d’expression  | Tonalité et ligne éditoriale

3 Stratégiede contenus

Messages-clés, parties-prenantes, points de contact… Nous pensons ou repensons toutes les facettes d’une stratégie de contenus, en visant utilité, cohérence et singularité.

Sujets et formats | Canaux de diffusion | Charte éditoriale et d’expression visuelle

Contactez-nous

L'Agence éditoriale Dixxit